Y'a de tout...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a de tout...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Donner au lieu de jeter...

Aller en bas 
AuteurMessage
EmiMilou
Pipelette
Pipelette
EmiMilou


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 21/02/2009

Donner au lieu de jeter... Empty
MessageSujet: Donner au lieu de jeter...   Donner au lieu de jeter... EmptyVen 10 Juil - 11:08

Voici un site très bien pour la récupération d'objet gratuite:

Donnons.org

Le but de ce site est de mettre en relation des gens de toute la France qui donne des objets gratuitement pour s'en défaire. Il y a un système d'annonce avec un grand choix dans presque tout les départements.

J'ai testé pour donner des babioles et aussi un bureau avec un vieille ordinateur, les gens se sont presque battu pour!^^
En fait, quand on pose une annonce, on reçoit des messages des membres qui disent leur intérêt pour l'objet, on peut voir par rapport à leur note s'ils sont fiables ou non pour venir chercher l'objet. Ensuite, vous passer un accord avec la personne choisi et elle viens chercher sur place votre objet (j'ai souligner "sur place" car l'envoi est interdit car trop de problème de gens qui quémandaient des sous).

Un site très bien pour les gens qui aime la récup ou qui veulent décorer à moindre frais leur appart!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yadetout.1fr1.net
 
Donner au lieu de jeter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a de tout... :: Catégorie générale :: Les bons plans-
Sauter vers: